PREFACE
ET SI L'APOTRE PAUL AVAIT EU TORT ?
L’être humain fait confiance, à raison, à son Créateur pour le conduire sur les chemins de la vie. Tel un enfant, il se laisse conduire par la parole nourrissante. Mais qu’arrive-t-il lorsqu’une bonne partie du repas est, du jour au lendemain, savamment empoisonné par le malin sorti de nulle part ? Que faire quand tout concourt au mal de celui qui a baissé la garde ? Tout devient pernicieusement malsain et chaque bout du plat devient synonyme d’une mort certaine.
Fort heureusement, ce Père spécialement unique prend soin de Son enfant jusqu’au bout et maintient Son amour incommensurable. Il garde son désir de préserver Ses étoiles. En effet, nous sommes pour Dieu des étoiles qui ne cesseront de briller dans le ciel noir. Il nous fera revenir à la vie, il nous sauvera des griffes de l’ennemi mais à une seule condition : que nous nous réveillions de notre profond sommeil lorsqu’Il nous envoie.
- un rappel à toujours préférer la copie originale (Jésus-Christ) à la photocopie ou le champion autoproclamé de la conversion, celui-là même qui n’a jamais goûté au chocolat mais en connaît mieux la saveur ;
- un appel à un réveil spirituel individuel et à un sursaut collectif ;
- une prise en mains irréversible du destin de notre cher continent africain ;
- un retour à la terre Kémite et aux valeurs spirituelles de nos véritables ancêtres bibliques, bâtisseurs ou non des pyramides, détenteurs de tous les savoirs scientifiques intemporels ;
- une invitation à remettre en cause tous les faux enseignements donnés sur Jésus-Christ.
Et si le plus ardent désir divin était notre retour à la force de Sa Loi qui restaure l’âme de son peuple ?
Et si, plus qu’un simple jeu de mots, « déshabiller saint Pierre pour habiller Saint Paul » était une vérité historique,?
Et si le peuple d’Israël (et non le peuple de l’Etat d’Israël) était le peuple noir d’Afrique ?
Et si vous aviez tort de ne pas lire ce livre ?
Dans tous les cas, je vous recommande vivement de lire et de relire ce guide. Aussi comprendrez-vous mieux la marche et l’histoire du monde afin d’identifier toutes les personnes que la prophétie de l’Apocalypse avait longtemps démasquées, bien avant leurs forfaitures
VISION DE L'OEUVRE
Dans son dernier ouvrage percutant, « Et si l’apôtre Paul avait eu tort ? L’origine du mensonge qu’on nous sert depuis plus de 2000 ans Titre du livre », l’auteur plonge profondément dans les fondements de la religion et défie les croyances établies depuis des siècles. À travers une recherche approfondie et une analyse éclairée, PEREIRA Fataï Casmir propose une perspective audacieuse qui remet en question le rôle de l’apôtre Paul et l’authenticité de ses enseignements.
« Et si l’apôtre Paul avait eu tort ? L’origine du mensonge qu’on nous sert depuis plus de 2000 ans » est bien plus qu’un simple livre. C’est une invitation à remettre en question les dogmes établis et à explorer les racines mêmes de la foi. L’auteur offre une vision provocatrice qui incitera les lecteurs à réévaluer leurs convictions et à considérer de nouvelles perspectives sur l’histoire religieuse.
Cliquez sur le bouton correspondant à votre pays de résidence. si ce n’est pas dans la liste écrivez-nous nous vous aideront à vous procurer votre exemplaire.